Utiles II-partie

Utiles II-partie






On ne joue pas le rôle d’une Assistante sociale, mais on peut intervenir en tant qu’Association, avec une simple lettre vers un des services dont on va constater que vous avez besoin. Comme vous avez vu sur la page d’accueil, ce site, il est créé à l’image d’un homme avec tous ses besoins de la vie quotidienne.




Alors, nous on peut vous laisser tout simplement, choisir, la lettre qu’il vous faut. Parce que c’est que vous-même si vous savez mieux que tous de quoi vous avez besoin en Priorité.

Cette Lettre il aura un double pour le retour à l’Association, c’est primordial de nous les envoie, c’est de cette manière qui on peut fait une statistique sur les personnes à qui vous êtes adressée, de voir s’ils sont coopérants ou pas, mais en même temps de trouver la solution la plus adaptée dans le cas qu’ils n’ont pas donné de retour à cette lettre, par exemple de vous accompagner nous-mêmes, l’association, vers le service approprié et demander face à face les raisons de non-retour, de non-implication dans votre cas.




Pour quoi on peut faire ça ?




Parce que c’est un de choses la plus « naturelle avec qui on est née tous. À notre naissance, on avait la communication dans nos gènes, premier mot de communication c’était un “pleurniche”. Aujourd’hui cette communication a avancé énormément elle est virtuelle (internet), et nous l’association on tient beaucoup à cette “chose naturelle, la communication”, d’où se tire le nom de Maison de santé naturelle.




Et voici le style de lettre qui vous pouvez vous en servir : 

Par exemple vous avez besoin d’une longement, et c’est en urgence, parce que votre femme a encore une peu, et elle doit accoucher, ou vous même si vous êtes une femme ; ou parce que votre situation financière n’est plus compatible avec la situation actuelle de revenu et du coup vous entrée de la dette en dette, et l’on doit intervenir vite de vous donner un logement adaptable à votre budget ou à votre nombre de personnes dans votre foyer, ou à votre état de santé (qui peut s’aggraver si vous ne vous faites pas opérée, etc.) ; ici on envoie une lettre vers le service de logement dans quel on vais simplement dire que vous êtes un cas urgent ce pour quoi on a fait une lettre de motivation quand on a déposé le dossier de demande de logement, et qu’a la place d’être traité en urgence comme il était marqué sur la lettre, votre dossier se trouve toujours juste sur la simple demande de logement. Or vous avait fait cette lettre de motivation parce que vous voulez montrer votre urgence plus claire et ils n’ont pas à deviner et regarder dans le dossier, pour voir quelle case vous avez cochée, etc. que s’ils veulent vraiment se convaincre de vos dites écrite dans cette lettre qui vous l’avez déposée par exemple dans un contingent prioritaire. Nous on considère que si c’était “priorités” alors faut traiter en priorité et non pas rester sur la longue liste d’attente de demande de logement.




Et du même nous considérons que le bailleur actuel que vous avez, dans le cas d’un relogement, ne peut pas mettre en doute votre “autonomie” tant qu’il ne prend pas en compte votre situation telle qu’il est, budget petit, membres de foyer trop nombreuse, et/ou trop petit pour un grade surface, et/ou votre état de santé qui n’est pas conforme à ce logement car par exemple votre fauteuil roulant n’entre pas dans l’ascenseur, s’il existe..




Nous considérons que si les bailleurs prennent en compte votre situation, le service garant de votre logement comme FSL, banque de France, etc. n’ont pas à payer vos dettes, faits en faite sans votre volonté. Du coup en traitant votre demande plus vite ils se rendent en réalité dans une phase » économie » face de l’état et du même pour vous en vous rendant votre dignité, d’une personne qui veulent vraiment payer ses loyers mais que la vie a rendu impossible cette tâche, qui eux n’ont pas saisi, malgré vos lettres envoyées envers eux.




Voici un autre cas, que vous pouvez utiliser une lettre de Notre Association Maison de santé naturelle .Les chaussures à votre taille exemple nr ° 42: C’est pas du tout bizarre que nous on peut intervenir avec une lettre de ce gén, on vous explique pourquoi ; on est une Association que vous aide. Les plus démunies, dans une situation précaire, et on vous aide dans tous les domaines de votre vie, comme on a dite déjà, l’association est créée à l’image d’un homme avec tous ses besoins de la vie quotidienne! 

Alors quand vous êtes une personne sans domicile fixe, et que vous n’avez pas ou vous doucher, ou avec quoi vous habiller pour vous présenter à un fameux rendez-vous, dans votre recherche de travail, les employeurs n’ont pas a savoir que vous n’avez pas ou dormir (car nous, vous mettons en relation avec un service que peut vous assurer un lit au moins pour la nuit), ou car vous n’avez pas une bonne présentation ni chaussure ni vêtement correspondant à ce que vous préférés, ou savez travailler du mieux ( on vous envoie vers un service que peut vous fournir gratuitement tout ça).

L’employeur ne doit pas savoir non plus que vous n’avez pas de quoi manger, et que la plupart de temps vous travaillez avec l’estomac vide, on intervient ici et on vous laisse pas tomber en carences alimentaires et malades, ou si vous êtes déjà malade d’aggraver votre maladie, on vous envoie vers un service que peut vous fournir conforme vos possibilités, de plat cuisiné, ou des paquets gratuites ou si vous avec un petit peu d’argent, vers un service de distribution alimentaire avec une petite cotisation, en fonctions de nombres de personnes, etc.

De cette manière, on aide peut être des génies, ou peut être des « futures de rêves » que peut devenir une réalité, qui vous avez besoin, en fait, juste de votre volonté, car on est là pour vous aider de faire le reste.




Voici une autre style de l’entre qui l'on peut vous fournir si vous avez besoin dans le domaine de la santé : Vous avez peur de la médecine classique, car vous avez rencontré un gros problème dans votre passée, et sinon, vous avez vu chez votre voisin ou ailleurs sur le net de cas comme la vôtre, ou à peu près semblable à votre cas. Mais vous avez peur d’y aller même si vous risquez de mourir, ou vous ne vous permettez pas car vous n’avez pas un numéro de sécurité sociale, ou si vous l’avez vous n’avez au moins la CMU ou une mutuelle pour payer les services médicaux appropriés à votre cas. Alors la, on intervient avec une lettre dans quel on explique votre situation, vos besoins, et on les prie d’accepter de vous aider, par exemple si c’est une service de « la médecine naturelle tout branché et que eux ont des prix “intouchables” mais que vous désirez essayer cette médecine car vous avez vu ailleurs comment est elle bénéfique et vous ne voulez pas rater votre chance parce que vous n’avez pas le nécessaire mentionne ici dans cette paragraf ; ou si vous avez besoin d’une urgence médicale et que vous soyez pas traitée comme une personne ordinaire et que votre tour soit passé, et vous n’arrivez pas à vous faire soigner même en “services d’urgence de l’hôpital” parce que c’est si visible que vous êtes mal habillé ou trop sale, ou considérer déjà morte, et que votre maladie s’aggrave de plus en plus (ex: diarrhée, hémorragie, mal de tête, mal au dos, ou aux poitrines), alors là, en spécial si vous savez par avance que vous êtes une de ce personnage, vous vous procurez une des nos lettres qui s’adresse à une des ses services. Dans quels on leurs prie d’intervenir au plus vite, en leurs expliquant pourquoi et en nous répondant, comme on la mentionne en début de cet article.




Il aura une exemple des lettre que c’est général, ou vous pouvez écrire vous même les coordonnées désirées de la personne ou service que vous voulez le sollicite, et vos coordonnées personnelles, et prévues avec une espace vide pour le remplir par vous même avec votre problème a résolu. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour abuser de nos services ni de notre réputation car on demande toujours le retour, nos lettres sont toujours en double, l’initiale et le retour, même si sur le retour est que de deux mots “accuse de réception ‘par exemple .et personne ne peut pas considérée que cette lettre est originale, tant qui vous n’avez pas le double avec elle .Donc cette dernière phrase est valable dans deux cas ; pour ne pas oublier de se présenter avec la lettre en double car vous perdez votre crédibilité dans un moment que vous avez peut être la plus besoin, et pour ne pas abuser et demander l’impossible’, ou quelque chose que ne se trouve pas dans nos compétences, et du coup qui n’est pas du tout crédible, et que peut devenir un litige entre vous et nous, association.L’

Ces gens de lettres seront affichés dans une page spécifique de sur le site. et vont être

Publiée de que possible, mais pas plus de deux semaines maximum en tout cas. Merci pour votre patience.




PS:

C’est primordial que vous sachiez pourquoi on fait nous tout ça, c’est que nous l’association on est contre la ‘Diminution de la population de sur la terre’ parce que : Nous, on sait prendre en compte que ce domaine est déjà résolue par la nature elle-même, qui par ailleurs, est dans notre ADN de chaque espèce de vie, regardez que un petit exemple à cette fleur: un mort, et une se naît, et c’est pareils pour l’être humaine, un meurt et autres se nait. On est créée comme ça depuis la genèse, depuis l’existence de vie sur la terre .Pourquoi les autres sont ambitieuses de croire qu’on est très nombreuses et que la terre risque d’être trop lourde, on croit qu’ils sont absentés de l’heure de mathématique de l’école primaire que nous apprendrait le théorème d’Archimède : on vous la traduis ici : un corps immergé dans un liquide, est poussé de bas vers hauts avec la même force que le poids de ce corps. Les entreprises des bateaux petits ou grands peuvent vous confirmer cette théorie, car c’est leur unique,” imn » d’existence, et c’est pareil pour la terre, c’est si simple qu’il a l’aire.

Et pour la raison que vous croyez qu’on est trop nombreuse dans un seul endroit, vile, et que vous vous sentez suffoquée, à cause de très nombreuses populations qui se trouvent.

C’est aussi un problème que peut être résolu à niveau mondial, et non pas trouvé la solution de diminuer la population.

Comment peut elle être résolu : faire circuler l’information, faire en sorte que la population peut s’installer dans des endroits que peuvent être exploitée, car aujourd’hui c’est si difficile de faire ça, à cause de plusieurs facteurs que peuvent être réformées et/ou envisagée, à les améliorer, et pas en dernier se faire en sorte que quelqu’un a envie de partir ailleurs pour s’installer ; car ils peuvent avoir ça, et vivre mieux.

Donc pas la peine de diminuer le nombre de populations de sur la terre quand on a tellement des moyens de transport et de communication, que par ailleurs a été conçu pour ça. Alors profitez-en, car on a dû quoi et pour quoi.






1 er partie

Commentaires