Risque 0 et la bonne nouvelle

Risque 0 Pourquoi ?



On sait tous que l’approche holistique et l’allopathique ont le même but : d’aider les personnes, d’être dans la meilleure forme, de vieillir en bonne santé.
Toutefois, les thérapies naturopathiques en style holistique s’articulent par des principes différents.






Le naturopathe voit un corps comme une seule entité: corps et l’esprit. Aucune maladie ne reste strictement confiée à un seul organe, voici pourquoi:

–Le corps humain produit des déchets et toxines, pendant sa régénération cellulaire, dont par son propre métabolisme .

–Naturellement il éliminer ses déchets et ses toxines par des organes comme le foie, les reins, les intestins, les poumons, la peau.

– C’est donc la capacité innée d’un corps humain de s’auto guérir lui même, par ce mécanisme.

Mais, comme le mode de vie de chaque personne est différent, il se peut que l’accumulation de toxine et des déchets soient différents aussi, et la plupart de cas, sans pouvoir l’éliminer tout.

–C’est ici qui commence les symptômes, et plus longtemps il passe plus la maladie s’installe et fait souffrir .

–Le stress, une mauvaise alimentation, un manque d’activité, et les insomnies vont augmenter la production de ces toxines.

–Mais vous ne devez pas oublier que ces trop de toxines et des déchets circulent à travers des liquides :sang, lymphe, dans le corps entier.

–Donc tous les organes baignent dans ces liquides surchargés.

Et ce pour ça qu’on prend une personne à parte entière.


On aide le corps pour se soigner lui même, en équilibrant tout votre milieu intérieur, donc en augmentant la capacité de rejeter vers l’extérieur vos toxines indésirables.

Comment fait-on pour obtenir cet équilibre ?
Il s’agit d’identifier, de neutraliser, et de rejeter vos déchets et vos toxines, et ensuite, on attend que l’horloge cellulaire fasse son travail.

Ça veut dire que la régénération se fait propre , sans carence et sans toxine, cette étape une fois établie on peut s’attendre à l’autoguérison .


Donc, maintenant qu’on sait pourquoi un naturopathe applique la vision du corps en tant qu’unité, on vous explique comme il insiste sur la notion d’éducation du patient.

Un naturopathe enseigne à son patient à maintenir son équilibre de vie et sa vitalité, à travers son corps et son esprit à la fois. La vision holistique c’est d’inciter le patient à renforcer son bien-être physique, mais il veille également à son équilibre et son harmonie mentale et spirituelle.

Donc avant de consulter un Naturopathe, pensez-y à lui répondre à certaines questions en toute sincérité, car ses questions sont destinées à déterminer les racines et les causes profondes de vos problèmes.

L’importance de l’anamnèse, ou plutôt dire connaître comment à commencé votre maladie, vos antécédents médicaux, vos habitudes de vie, c’est crucial, ce de cette manière qu’il peut vous traiter efficacement, et personnaliser vos séances en fonction de vos besoins.


La bonne nouvelle




C’est qu’en tant que naturopathe de l’association Maison de santé naturelle, on peut s’occuper en même temps de votre vie privée sociale.


Comment fait-on ça et pourquoi ?


Une séance que peut se dérouler simplement en ligne, et ça, c’est l’avantage pour les personnes qui sont ailleurs en tout France ou en Roumanie;

Mais on peut aussi se déplacer dans des entreprises, chez le domicile des personnes qui ne peut pas se déplacer, car incapable à cause d’une maladie , ou même dans des pénitentiaires.

Et ça, que dans la zone près de chez nous Eysines 33320, et ses périphéries .

Pendant une séance, on vous pose deux sortes de questionnaires, un pour traiter votre corps et un pour traiter votre état émotionnel dont votre esprit. Comme on a expliqué ici , on cherche a trouvé les causes profondes de vos soucis de santé, et si on arrive a conclure que sont commencée par une perte de travail, ou par une impossibilité de s’intégrer dans la société à cause de telle ou telle raison , là alors on n’intervient pas seulement en vous recommandant une hygiène de vie , un régime, une tisane, ou un massage, on vous aide par la mise en relation, on vous accompagne dans vos démarches, par des lettres et si c’est le cas par accompagnement direct.


Ce comme ça qu’on s’assure que le stress que provient des problèmes sociales, ne vous gâche pas votre santé physique .



Commentaires