L'horloge cellulaires


L'horloge cellulaires


Pour guérir naturellement, faut prendre en compte l'horloge cellulaires de notre corps selon science & vie



Globules rouge du sang,120 jours
Cellules de l’estomac, pas plus de 5 jour
Cellule de peau,14 jours
Cellules osseuse,10 ans
Cellule de muscle respiratoire 15 ans

L’horloge  cellulaire
Selon le “ On devrait en parler ” Affirme que la régénération cellulaire est modifiable en fonction de nos croyance et notre état spirituel .
Il n'existe pas de bouton magique dans votre organisme pour accélérer la guérison, c'est dans notre ADN cette régénération .Faut ne pas rêver non plus a stresser votre corps par je ne sais pas quel produite non compatible , car in ne peut pas faire l’impossible.
Laisser faire son travail par sa propre mémoire intelligente, et son propre programmation de régénération qu'es différente de plusieurs facteurs , comme l'age par exemple.
Pour communiquer avec vous, il vous transmet "l'envie", et vous devez le traduire comme un besoin, votre corps ne va pas  vous dire : hello j'ai mal a la tété car je manque en magnésium. Sa intelligence sait se faire entendre en vous faire pensant a un produit qui vous plait et qui pour votre corps est utile pour équilibrer son taux de normalités, de chaque élément indispensable pour fonctionner correctement. voir plus des info ici .



Bien tout je vais vous parler des comment reconnaître facilement les symptômes des carences .

Commentaires