Notre cause

Notre cause

Maison de sante naturelle est une Association non profit conçu sur la loi 1901. Elle a un but: baisser les prix des services de la médecine naturelle dans toutes ses branches, car on n'encouragent pas l'automédicamentation.

 Il y à un raison : plus de 50 millions de personnes qui sont bénéficiaires au Caf , aussi les millions des chômeurs, et le monde invisible qui n'ont Rien comme source de revenu, ont entendu que les plantes médicinale sont bonne pour soulager ou guérir, et ensuite sont allée a la pharmacie du coin toute prés de chez eux pour s'acheter un produit ; sans panser s'ils sont compatibles avec leurs médicaments en cours, ni a tous les risques qui peuvent venir avec. Tous ce personnes ont droit eux aussi à se soigner par les méthodes naturelle.
Et on a crée l'association de naturopathie pour leur venir en aide, pour leur empêcher de s'automedicamenter sans avoir un conseil personnalisé préalablement  .

Ce pour quoi on propose des contrats en portage salarial. Les petites entreprises autoentrepreneurs que désirent faire un contrat avec nous  ils sont conditionnée a une seul respect : une liste de prix que vous pouvez appliquer en fonction de revenus de la personne qui à besoin de vos services, mais que ne dépasse pas 33 euros + le déplacement.
 Vous êtes libres de chercher les clients , mais sa peut arrivée que nous aussi on vais vous mettre en relation avec certains clients , et vous n'avez de-que fixer l'heure et le lieux de rdv , chez vous ou chez eux ou bien en ligne .
Le contrat de volontariat / bénévolat peut aboutir dans une contrat  salarie permanent, mais jusque la vous aller avoir des nombreux avantages. 


Liste de choix d'un organisme conventionnée ici 
Pour vous souvenir de Charte d'engagements Réciproques entre l'Etat , le Mouvement Associatif et les Collectivités Territoriales lire ici, ça va vous donner un peu d'espoir.
Aoudia C.

Commentaires