Nos actions, mis en relation et naturopathie


En quoi on peut vous aider Dans Notre Association:

 tout est pensé pour être le plus intuitif possible?!



Parce que c’est que vous même si vous savez mieux que tous de quoi vous avez besoin en Priorité.
 On peut intervenir en tant qu’ Association, avec une simple lettre vers une des services que peut améliorer votre situation de la vie quotidienne.
Comment on vais procéder ?

Vous remplissez un formulaire pour identifier le plus urgent problème a résolu en premier;
Si votre problème est de domaine social, on intervient par une lettre. voir ici plus des détails. 
Si votre problème est de domaine de santé et que vous désirez consulter un Praticien Naturopathe, l’association peut vous aider .
Vous avez besoin que d’une adresse email valide.
En tant qu’adhérent vous avez les possibilités: de consulter notre bibliothèque personnelle que contient des lettres des médecins renommées, des résultats de recherches sur la médecine naturelle, et des livres des la médecine naturelle, que va-vous donner envie de vivre autrement, dans un mode sain et naturel.
Vous avés aussi la possibilité de vous tenir informe en temps réel de la vie associative, de nos actions, de nos articles, de vidéo, et pas en dernier de profiter de nos services gratuits ou payants a des prix modiques, mesure en fonction de votre revenu, que ne dépasse jamais 33 euros.
On a dans un même endroit, ce site, des informations que peut vous changer la vie, que peut vous faire la vie plus facile.


Arrêtez de courir de la une porte a une autre, ici vous trouvez des informations et des adresses que peuvent vous être utile dans toute votre vie générale: comme la formation que vous le désirez autant et que pouvez avoir accès qu’avec votre carte vitale. – Comme les adresses des hébergements gratuites, ou pour obtenir des colis alimentaires, ou des soins gratuits, même si vous n’avez pas de papiers. Une simple déclaration sur l’honneur (on vous fournit par mail), où une lettre de votre assistant sociale se sera suffisante.

Commentaires